L’Instant d’Or : un écrin élégant pour la belle gastronomie

Un cadre sobre et élégant pour ce restaurant gastronomique du Triangle d'or (© photo : Le Tirangle d'Or)

L’Instant d’Or : 36, avenue Georges V, 75008 Paris
Tel : 01 47 23 46 78
Plus d’infos : www.linstantdor.com

 

Restaurant gastronomique 1 étoile situé au cœur du Triangle d’Or, dans le 8e arrondissement de Paris, L’Instant d’Or propose une belle cuisine colorée aux accents du Sud.

A deux pas des Champs-Elysées, dans le célèbre Triangle d’Or parisien, le restaurant L’Instant d’Or vous reçoit d’un un décor contemporain et raffiné, habillé de mobilier design, dominé par une  blancheur immaculée.

Les tables sont suffisamment espacées pour permettre l’intimité des conversations, appréciable si l’on est ici pour un repas d’affaires ou un diner romantique.

L’Instant d’Or est l’une des nouvelles grandes tables de la capitale. Dans ce cadre élégant et épuré, le chef marseillais, Frédéric Duca, qui a fait ses armes dans les meilleures maisons, vous propose un beau moment gastronomique.

Dans ce joli restaurant gastronomique, vous pourrez déguster une cuisine créative et raffinée, tout en finesse et en originalité, qui fait la part belle aux produits de très grande qualité et de saison. Les cuissons sont justes et l’alliance des goûts subliment les préparations.

Des exquises Saint-Jacques poêlées, chou rave et cresson pulpe de citron confit et riz noir, à la Joue de bœuf dans sa feuille de blette, en passant par un céviche de daurade et sa marmelade de pomelos, ou le foie gras de canard des Landes, L’Instant d’Or propose un festival de saveurs et un sublime moment de dégustation qui s’achève en beauté par une délicieuse tatin.

Des préparations auxquelles s’ajoutent quelques plats « signature » du chef, et notamment les Langoustines cuites à la nacre, royale de potimarron, chanterelles et châtaignes, cappuccino de parmesan Reggiano.

Ce restaurant gastronomique du 8e arrondissement de Paris ravira les gourmets, amateurs de cuisine de haut niveau, et l’on comprend aisément que le Guide Michelin n’ait pas tardé à décerner une étoile à cette belle adresse dans son édition 2013.

Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre site Internet.

Laisser un commentaire

*